Deux amoureux au bord du lac d’Annecy

Avant de se marier en août dernier, Melissa & Alexandre ont souhaité faire une séance couple au bord du lac d’Annecy, afin de se sentir plus à l’aise le jour de leur mariage.

Nous nous sommes donc retrouvés au printemps, pour un doux moment ensemble sur les rives du lac. Et j’ai adoré les observer, découvrir leur relation, et les laisser profiter de ce moment à deux.

Car Melissa & Alexandre sont de tout jeunes parents ( nous en avons même profité pour faire quelques photos avec leur adorable Milo) Alors du temps pour se retrouver cela fait toujours du bien..

Chaque couple a sa particularité, ses petits gestes, ses petits mots.. Ses petites blagues que personne d’autre ne comprend, ses regards qui ne parlent qu’à eux..

J’ai la chance d’être témoin de véritables moments de complicité, d’amour.. Je fais toujours en sorte de ne pas intervenir, de les laisser dans leurs bulles, afin qu’ils aient des photos qui leur ressemblent vraiment.. Peu importe les courants, peu importe les modes.. Ce qui compte ce sont mes clients, leur histoire, et je leur offre ma vision de leur couple à un moment de leur relation.

Melissa m’a beaucoup touchée lors de cette séance, l’exercice n’était pas forcément évident pour elle, et j’ai ressenti à quel point Alexandre pouvait la réconforter, l’apaiser ..Et la faire rire.. Beaucoup rire! Et le jour de leur mariage, cela s’est confirmé.. Ces deux-là s’aiment profondément et il n’y a rien de plus beau qu’un amour sincère..

COMMENTS

next one

Séance nouveau-né en famille