En toute intimité..

Est il possible de trouver meilleur endroit que chez soi pour une séance en amoureux? Une séance en toute intimité, sans superflus, juste tous les deux..

Dans ce lieu qui vous appartient, ce lieu qui vous ressemble et que vous aimez.. Loin de tout, c’est dans votre cocon que vos photos de couple seront les plus belles..et les plus vraies..

C’est donc ce que j’ai proposé à Jennifer & Michaël il y a quelques mois, et l’idée d’une séance à domicile leur a plu. La pensée de passer du temps à deux, de pouvoir se laisser aller et faire ce dont ils avaient envie les a motivé!

Pourquoi sortir quand on est si bien chez soi?

Dans cette intimité, les gestes, les regards prennent tout leur sens..ils se font plus lents, plus doux.. Les rires plus forts..

Ils ont pu se laisser aller, à leur rythme, pour profiter de ce rare temps à deux.. Les minutes défilaient sans qu’ils s’en soucient.


Se retrouver à deux, profiter d’un moment d’intimité , lâcher prise… Ce n’est pas ce dont tous les couples rêvent? Ne plus faire attention au monde extérieur, chez soi, pour réaliser des photos de couple dans lesquelles on se retrouve vraiment.

Les occasions ne manquent pas de s’offrir une séance en amoureux, à la maison, dans sa bulle.. Alors n’hésitez pas, et contactez moi.. Je vous promets un moment à deux exceptionnel..

 

next one

Grossesse sur la plage de Montpellier