Mariage à l’Ermitage Evian

Quand je rencontre un couple, c’est toujours un moment excitant. En général les premiers échanges par mails sont déjà un bon moyen de savoir si on va bien s’entendre , si le feeling va bien être présent.

Il est important à mes yeux que chaque couple prêt à partager avec moi des moments forts de leur vie se sente bien à mes côtés. C’est l’une des premières choses dont je leur parle, car c’est pour moi la base de mon travail.

Mon style photographique, mes photos, et ce qui s’en dégage, sont liés à ma personnalité , à ma sensibilité et à mon vécu.

Avec les années d’expérience je sais que mes clients ont beaucoup de points communs avec moi, mais aussi entre eux. Que ce soit en mariage ou en photographie de famille.

Stéphanie & Christophe font partie de ceux-là. Ceux avec qui je me sens bien, ceux qui osent se livrer à moi, ceux avec qui les barrières tombent rapidement et avec qui le lien est plus important qu’une simple relation clients/prestataire.

D’ailleurs notre journée à Crans Montana reste un magnifique souvenir pour moi! ( Vous pouvez retrouver leur séance engagement ici:  Séance en amoureux à Crans Montana )

Stéphanie & Christophe ont décidé, pour des raisons personnelles, de se marier sur deux années.

C’est donc au printemps que la première partie a eu lieu, à l’Hotel Ermitage d’Evian.

Après les avoir croisé la veille alors que je venais vérifier la fleuraison des arbres de l’Ermitage, je les ai retrouvé tous les deux dans leur chambre d’hôtel, pour des préparatifs en toute simplicité,ensemble.

Les amis & la famille très proches, nous ont rejoints pour la cérémonie civile de leur mariage à Evian, sous les premiers rayons de soleil printaniers.

Il n’y a pas de saison pour les mariages, chacune d’entre elle ayant ses avantages. Mais au printemps la nature se réveille et on retrouve les couleurs, la lumière, les rayons de soleil qui commencent à nous réchauffer..

Après un cocktail chez les parents de la jeune mariée, direction l’Ermitage pour le reste de la journée…

Il me tarde désormais de les retrouver pour la seconde partie du mariage, au printemps prochain à Genève!

COMMENTS

next one

Photographie de grossesse subaquatique