Mariage à L’Oasis sur les Bords du Lac d’Annecy – Part 1 –

Attention Mariage de dingue!!!!

Il m’aura fallu plus de temps pour partager quelques images de leur mariage, qu’il leur en aura fallu pour organiser cette super journée!

Je vous ai déjà parlé d’Eva & Ludovic lors de leur séance engagement, voici désormais leur reportage de mariage sur les bords du lac d’Annecy.

Pour que ce soit moins long et que vous n’ayez pas envie de zapper, j’ai décidé de séparer le reportage en deux parties. Etant présente du matin jusqu’à tard dans la nuit, et ayant vécu plein de beaux moments avec eux, le reportage est très dense.

J’ai donc débuté tranquillement  cette journée avec Eva et ses deux soeurs chez leurs parents à Annecy le Vieux.

Un papa très ému en découvrant sa fille..On m’avait prévenu mais y a rien à faire cela me touche à tous les coups!

Ensuite je suis partie à l’Oasis, à Sevrier, pour retrouver Ludovic et ses amis pour ses préparatifs. Et comment dire.. J’ai rarement vu autant d’hommes se préparer dans une même pièce! Quel bordel!! L’ambiance étant vraiment cool, et je me suis bien marrée. L’avantage d’avoir grandit uniquement avec des garçons, je suis complètement à l’aise dans ce genre de situation!

Retour à Annecy le Vieux avec les deux témoins d’Eva qui avaient pour mission d’aller la chercher pour que Ludovic et elle se découvrent à l’abri des regards..Beaucoup d’émotions pour eux deux en la découvrant..

Après ce moment entre potes, nous sommes partis pour la mairie, à Seyssel, où le papa de Ludovic nous attendait pour les marier..


Ce fut une cérémonie riche en émotions, bon préambule pour la cérémonie laïque.. Après quelques photos de groupe le cortège est parti pour l’Oasis, et nous avons fait un détour sur Annecy pour prendre un bateau. Nous en avons profité pour faire quelques photos , évidemment, les passants aussi d’ailleurs, et ensuite nous sommes arrivés à l’auberge pour la cérémonie laïque..

Cérémonie et soirée à découvrir dans le prochain article…

Lieu de réception: L’Oasis – Auberge du bessard à Sevrier

Composition florale et décoration: Trait d’émotions

next one

Séance couple à Londres