Mariage dans le Beaujolais

Après une cérémonie de mariage riche en émotions, après les câlins et les larmes de joie, le cocktail eu lieu à l’extérieur du Domaine de la Ruisselière, sous un beau soleil d’automne.

Une ambiance chaleureuse, des mariés détendus qui vivent l’instant présent… Un doux moment..Très représentatif de leur mariage..

Nous avons pu profiter de la golden hour pour nous échapper tous les trois et faire des photos de couple dans le domaine et dans les vignes…

La soirée démarra fort avec une entrée de My Lien & Mark sur Bruno Mars, rejoint par les témoins pour une chorégraphie au top! Le ton de la nuit était donné : Profiter & s’éclater!

Beaucoup de témoignages d’amour, dont certains venaient de très loin, des potes en délire, des larmes mais surtout beaucoup de rires.. Et une ambiance de folie sur la piste.. Dont j’ai d’ailleurs profité moi aussi une bonne partie de la nuit, l’avantage quand on passe le weekend avec tout le monde, on finit par faire partie de la fête! Et on ne refuse pas à une mariée de venir danser et boire des mojitos, c’est malpoli 😉

Le lendemain nous nous sommes tous retrouvés après notre nuit bien courte, cachés derrière nos lunettes de soleil!

Ce fut un merveilleux weekend, qui clôtura une saison 2017 formidable et tellement riche en belles rencontres.. Je suis chanceuse de partager tous ces moments avec vous et ceux que vous aimez.. Ce métier m’apporte tant..

Un immense merci à My Lien & Mark, et à vous tous mes si chers clients..

Pour (re)voir la première partie du reportage : Mariage d’automne dans le Beaujolais

Lieu : Domaine de la Ruisselière

Wedding designer: Fleurs de fée

Dj : Key des artistes

COMMENTS

next one

Mariage d’automne dans le Beaujolais