Mariage d’automne dans le Beaujolais

L’automne est définitivement la saison que je préfère pour les mariages..Ses couleurs, sa lumière.. Se marier à cette période est juste parfait! Les journées sont certes un peu plus courtes, mais l’été indien n’a pas son pareil..

Et dans un endroit aussi magique que la Ruisselière, situé dans les pierres dorées du Beaujolais, l’automne semble rayonner encore plus…

Quand j’ai rencontré My-Lien & Mark l’hiver dernier, ce fut un vrai coup de coeur, un couple adorable, drôle, le feeling est passé tout de suite. Je n’imaginais pas ne pas les accompagner pour leur mariage, impossible! Par chance le feeling passa dans les deux sens et se confirma au fur et à mesure de nos rencontres et de nos discussions.

Leur séance engagement dans le Lavaux est d’ailleurs un super souvenir, et depuis j’avais hâte de les retrouver pour cette grande journée ( vous pouvez la retrouver ici : Séance Couple dans le Lavaux )

Enfin, plutôt pour ce weekend car j’ai eu le plaisir de partager tout le weekend en leur compagnie, de loger avec une partie de leurs proches, et ça c’est juste formidable, humainement , mais aussi professionnellement. Plus aucune retenue de la part des invités quand vous êtes avec eux depuis le vendredi!

Après un vendredi soir rythmé par la pétanque, les arrivées de chacun, et la bonne humeur , j’ai retrouvé My Lien & Mark à la Ruisselière pour leur préparatifs, accompagnés de leurs soeurs, de leurs amis et leurs parents.

L’ambiance était calme, détendue et je passais de l’un à l’autre en me promenant dans le domaine. Un joli capharnaüm, des rires, des larmes et quelques pas de danse ont rythmé le début de journée…

Nous étions mi octobre, la cérémonie laïque devait initialement avoir lieu dans une des caves voutées du domaine de la Ruisselière,  mais avec ce temps estival finalement tout fut installé dehors et c’était super! La décoration de la talentueuse Antoinette de Fleurs de fée était magnifique.. Le soleil dorait l’assemblée, c’était incroyable!

Une cérémonie animée par un de leurs amis, à leur image, simple et pudique.

La suite dans un autre article……

Lieu : Domaine de la Ruisselière

Wedding designer & Créations florales : Fleurs de Fée

COMMENTS
YOUR COMMENT

NAME
EMAIL
WEBSITE
COMMENT

next one

Adorables jumelles à Thonon les Bains