Photographe nouveau-né à domicile

En réalisant que Robin venait déjà de fêter ses 6 mois, je me suis dit qu’il était grand temps de vous montrer son adorable bouille!!

J’avais partagé avec vous la séance grossesse de ses parents faite à Montpellier au printemps dernier, Grossesse sur la plage de Montpellier .

Désormais laissez moi vous dévoiler quelques instants de ses premiers jours de vie..

Je suis donc retourner à Montpellier, pour une séance nouveau né à leur domicile, où j’ai pu revoir nos amis devenus parents désormais! Je dois avouer qu’ils me semblaient assez à l’aise avec leurs nouvelles fonctions pour de tout jeunes parents, assez sereins même.

L’avantage d’un séance à domicile, c’est qu’on peut prendre le temps. Pas de stress, on va au rythme de bébé. Et en prime, on gardera des souvenirs de ces petits moments qui feront partie de notre quotidien pendant plusieurs mois, les biberons, les pleurs, et les câlins , des tonnes de câlins..

Durant une séance nouveau-né à domicile, le bébé est forcément mis à l’honneur. Mais aussi ses liens avec papa et maman, et bien sûr avec ses frères et soeurs quand il en a.

Photographier vos gestes, vos regards, tous ces moments qui seront pour bébé et pour vous de merveilleux souvenirs dans quelques années. Mais aussi vos folies et tout ce qui fait que vous êtes une famille unique, la vôtre..

Je vous avais prévenu, Robin est un bébé à croquer !!!

next one

Deux amoureux au bord du lac d’Annecy