Reportage famille à Thonon

Ce que j’aime le plus dans mon métier? Devenir votre photographe de famille et partager les moments importants de votre vie.. Que notre histoire débute avec un mariage ou une séance grossesse, partager tous ces moments de vie de famille à vos côtés est juste formidable.

C’est une chance extraordinaire d’accompagner des familles, de voir évoluer des couples, de voir grandir des enfants..C’est une grande marque de confiance qui me touche beaucoup.

Ce sont ces liens qui se créent dont je me nourris, je me sens tellement chanceuse. Les rencontres faites sont aussi importantes que les reportages, l’un ne va pas sans l’autre.

Depuis deux ans j’ai la chance d’immortaliser les souvenirs de famille de Suzana, Nicolas et Sebastian. Quel bonheur! Nous nous sommes rencontrés pendant la grossesse de Suzana, j’ai photographié les premiers jours à la maison de Sebastian, et le voilà déjà si grand!!

Cet été, pour son premier anniversaire, nous avions décidé de commencer par quelques clichés lifestyle chez eux avant de continuer en extérieur. Je les ai donc rejoins au réveil du petit bonhomme, pour profiter de son grand sourire!

Ensuite, nous sommes donc partis en promenade au bord du lac léman, sur la même plage où nous étions allés pour le reportage grossesse de Suzana.

Sebastian a pu partir à la découverte de la plage de Thonon à 4 pattes, à l’ombre des pins car il faisait très chaud!

Leur grossesse et la séance naissance se trouvent ici :

Séance Grossesse Thonon les Bains

Séance bébé à domicile 

COMMENTS

next one

Séance bébé à domicile Genève