Reportage Mariage Funky à la Ferme du Château – Draillant

Carolyn & Maurin..Un concentré de folie & de joie de vivre..Ce genre de personnes qui vous mettent de bonne humeur rien qu’en les voyant! Dès que je les ai rencontré l’hiver dernier, je savais que leur mariage serait hyper cool! Je ne pense pas les avoir vu sans un sourire à chacune de nos rencontres et tout au long de leur journée de mariage. Et je peux dire la même chose de leurs proches, tous souriants, cool, et sans prise de tête.

Pourtant ils auraient pu être contrariés, la veille de leur mariage il faisait 30°, le ciel était bleu..Mais on le savait, samedi serait pluvieux, et mis à part les quelques accessoires nécessaires en cas de mauvais temps, je pense qu’il n’y ont pas fait attention.. A aucun moment cela ne les a gêné, contrarié ou perturbée. Rien ne pouvait abîmer cette journée. Leur bonheur était beau à voir..

J’ai donc débuté le reportage de leur mariage  aux côtés de Maurin et leurs proches , dans une ambiance très détendue, puis j’ai rejoint Carolyn, sa témoin et une amie à la Villa Cécile à Yvoire pour des préparatifs en tout intimité.

Nous avons ensuite retrouvé Maurin à la mairie sous une pluie battante, mais qu’importe! Celle ci nous a d’ailleurs épargnés durant la cérémonie laïque à la Ferme du Château, nous avons donc pu profité de pas mal d’anecdotes sur les mariés !

Ensuite ce fut un mélange de bières, de pluie, de rires, de folie et de beaucoup d’amour.

Un mélange franco anglais mêlant élégance et joie de vivre, des invités venus de partout dans le monde et des mariés tellement Fun ( et tellement beaux!)!

Prenez votre dose de sourires avec ce petit extrait du reportage!






Robe:Pronovias

Make up : Nathalie Buhot

Lieux : La ferme du château

Traiteur : Agapé

 

 

 

next one

Shooting Mariage improvisé à Londres