Reportage Naissance à Domicile Evian

Laissez moi vous présenter l’adorable Coline… Qui, pour la petite histoire, a pointé son petit nez la nuit suivant le reportage de grossesse de sa maman!

Lors d’un reportage de naissance, la priorité c’est de s’adapter au rythme du bébé.. Ne faisant pas de posing, je ne recherche pas forcément à l’endormir, au contraire je préfère les interactions entre lui et sa famille.

J’aime les photos en mouvement, les photos vivantes et quand il y a une grande soeur ou un grand frère, et même plus, c’est génial! Les parents sont toujours inquiets pour moi, même ceux qui ont l’habitude de me voir travailler, car c’est forcément très speed, il faut être réactif, attentif et toujours à l’affût! Mais c’est génial.. Les enfants ont des regards si expressifs, ils ne font pas semblant, ils sont vrais dans leurs rires comme dans leurs larmes.. A moi de m’adapter à eux durant les reportages. J’adore les enfants et je pense pouvoir dire sans prétention qu’ils me le rendent bien.. Alors je me régale et me nourris de toutes ces rencontres, de tous ces moments de partage..

Durant mes reportages, je prends toujours le temps de prendre en photo votre nouveau né seul, de photographier les petites parties de lui qui changeront si rapidement.. Et bien sûr immortaliser sa vie de bébé à vos côtés.. Dans son environnement, ou en balade, mais dans tous les cas,le plus naturellement possible.

Pour le faire part de Coline, sa maman m’a demandé de faire une jolie petite mise en scène , je vous en dévoile quelques morceaux ..

COMMENTS

next one

Mariage sur le Lac Léman, à bord de la Savoie