Reportage Nouveau-né à domicile

Non seulement elle a un prénom trop mignon, mais en prime Lili est un nouveau-né d’une coolitude et d’une beauté !!

J’ai la chance d’accompagner Céline & Loïc dans divers projets depuis leur mariage, mais les suivre dans cette nouvelle aventure de la parentalité était juste géniale.

Lili a décidé de rencontrer Papa et Maman plus tôt que prévu, quelques semaines après notre séance grossesse à Yvoire. Nous avons donc attendu les vacances de Papa pour immortaliser leurs premiers jours à trois, à leur domicile.

J’ai retrouvé des jeunes parents comblés de bonheur, hyper à l’aise dans leur nouveaux rôles, et légèrement gaga de leur petite Lili ( comme vous vous en rendre compte sur les photos, Loïc est fan de sa fille, et c’est trop chou!)

Nous avons commencé le reportage par le bain de Lili, qui, comme tous les nouveaux-nés, raffole de ce court moment dans l’eau.

Après cet agréable moment pour Lili et une petite tétée, nous nous sommes installés sur le lit pour faire quelques photos de famille. Et nous avons fini avec une nouvelle tétée, car comme je le dis souvent aux parents, c’est à nous de suivre le rythme des nouveaux-nés lors des séances à domicile, donc on fait autant de pauses que nécessaires!

Pour finir, nous avons fait quelques dernières photos dans le salon, où Lili resta encore très calme et très éveillée..

COMMENTS

next one

Séance en amoureux à Crans Montana