Séance bébé à domicile – Cléo

Quelques jours après le reportage de sa naissance, j’ai retrouvé Cléo au sein de son cocon familial pour une séance lifestyle.

Durant mes séances bébés à domicile je privilégie le naturel, je ne force pas la pose et je ne veux surtout rien créer qui ne soit pas dans leur quotidien. La photographie lifestyle est là pour raconter l’histoire d’une famille ,ou d’un couple, telle qu’elle est vraiment. Les photos de Bébé ne sont donc pas chargées en accessoires , et je ne supprime pas la petite peau qui pèle d’un nouveau né parce que c’est trop mignon quand même.. Je n’oblige pas les ainés qui n’ont pas envie de se forcer à sourire , les voir bouder devant le petit dernier me fait même plutôt rire.. Parce que c’est ça aussi l’arrivée d’un autre enfant, ce n’est pas toujours plaisant pour les plus grands.  Je préfère alors les regarder se découvrir..et vivre à leur rythme.

Quand un enfant naît, c’est pour moi un vrai plaisir d’être accueillie au sein d’une maison et de pouvoir leur laisser de beaux souvenirs de ces premiers instants de vie pour les années à venir.

Cléo, Manon et bien entendu Marie & Julien, ont pris une place particulière dans mon coeur au fil des mois et des années.

Tout comme d’autres familles que je suis depuis quelques années, avec lesquelles je partage des moments importants, je les remercie pour cette confiance renouvelée.

Pour retrouver le reportage de la venue au monde de Cléo : Je suis Photographe de Naissance

Et la séance grossesse de Marie : Séance grossesse dans la neige de Montriond

 

next one

Séance Grossesse à Yvoire