Séance bébé à domicile – Thonon les Bains

Quand j’ai débuté  je ne pensais pas que la photographie de Mariage m’emmènerait si loin.. Je suis devenue plus que ça, je suis devenue une photographe de famille. J’ai la chance de suivre tous vos plus beaux moments de vie, et de partager beaucoup d’émotions à vos côtés.

Etre le témoin de vos mariages, de vos grossesses, des naissances de vos bébés, mais également voir vos enfants grandir, changer, évoluer me rend tellement heureuse. Je suis consciente de la chance que j’ai, et ce métier m’apporte beaucoup humainement parlant. Votre confiance et votre affection me touchent beaucoup et me donnent envie de vous donner toujours plus.

Amandine & Thibaut se sont mariés il y 3 ans maintenant, et l’hiver dernier ils sont devenus parents pour la première fois. Je ne sais pas si c’est l’arrivée de la neige, qui a ravivé quelques souvenirs,  mais j’avais envie d’un petit retour en arrière et de partager ce moment tout en douceur que nous avions partagé tous les quatre. Une séance bébé à la maison, naturelle et sans superflus, juste cette joie et cet amour qui inondent chaque couple devenu parent..

next one

Séance engagement à Lutry et dans les vignes du Lavaux