Séance Couple à Chamonix

La saison estivale touche à sa fin, les séances engagements pour les futurs mariés 2019 ont déjà débuté..et je n’ai pas encore trouvé le temps pour partager celles de 2018 avec vous!

C’est forcément avec un petit pincement que je partage cette séance en amoureux , car j’ai dans le coeur le souvenir de leur mariage en août dernier.. Je vous en parlerai prochainement, pour l’instant je vais vous raconter comment nous avons appris à nous connaitre tous les trois.

Nous avions initialement prévu un voyage à Londres, mais pour des raisons d’emploi du temps serré, c’est à Chamonix que nous nous sommes retrouvés. En grand amoureux de la nature et de montagne, ils ont souhaité me faire partager certains de leurs endroits préférés.

 Nous avons donc pris le téléphérique de La Flégère et nous avons marché sur les sentiers, nous arrêtant au gré de nos envies au milieu de ces somptueux paysages.

C’était vraiment agréable , on discutait, on s’arrêtait.. Et on observait..

Après quelques heures en altitude , nous sommes redescendus dans le centre de Chamonix pour déjeuner et flâner.

Nous avons ensuite pris la voiture pour aller dans un autre endroit qu’ils apprécient particulièrement, le lac vert de Chamonix.

Changement de lieu, changement de décor, mais tout aussi beau et apaisant… Je vous laisse juger par vous même ..

Ces journées partagées avec mes mariés ont une grande importance pour moi. Ce sont des moments où nous apprenons tous les trois à mieux nous connaître, et c’est primordial pour moi dans ma façon de travailler. J’aime transmettre des émotions, pas seulement prendre une photo. Et apprendre à connaître les couples qui me font confiance pour leur mariage est donc important à mes yeux.

Pas besoin d’une journée entière pour une séance engagement, mais partir plus loin, découvrir d’autres paysages c’est tellement enrichissant.. Qu’on en profite quand c’est possible!

COMMENTS

next one

Mariage Fun au Belvédère Les Gets