Séance couple à Londres

Il y a quelques mois j’avais lancé un petit concours pour vous offrir la possibilité de faire une séance photo à Londres.

Ce sont Nathalie & Jérôme, que je connais plutôt bien puisque je les accompagne dans les grands moments de leur vie depuis quelques années, qui ont gagné le concours! Nous avions calé notre séance sur un weekend de novembre, j’étais moi même à Londres pour le Festival You and Me, et en grand amoureux de cette ville ils avaient justement prévu de partir ce même weekend pour l’anniversaire de Nathalie!

Comme vous le remarquerez sur certains clichés nous n’étions pas 3 mais 4, petit quatrième que vous ne verrez pas, par respect pour le choix de ses parents. Du coup nous nous sommes un peu adapté à lui mais aussi au froid et à la nuit tombant très tôt à cette période.

Nous nous sommes retrouvés à Covent Garden, au milieu des badauds et des spectacles de rue. Puis nous avons marché au gré de nos envies jusqu’à Picadilly, en passant par le quartier chinois où nous avons rencontré Pikachu qui a photobombé nos photos!

Enfin nous nous sommes posés pour prendre un thé/ goûter bien au chaud ( après avoir fait quelques clichés dans la magnifique déco de Noël de la très renommée maison de thé Fortnum & Mason)

C’était un super moment de partage cet après midi avec eux trois, dans cette superbe ville de Londres.

Et maintenant, qui vient explorer d’autres quartiers londoniens avec moi?

next one

Séance nouveau né à domicile Thonon les Bains