Séance en amoureux à Crans Montana

Pour apprendre à connaitre mes amoureux avant leur mariage, je leur propose toujours une séance engagement quelques mois auparavant, et c’est toujours l’occasion de partir ailleurs, de tester d’autres choses et surtout de prendre le temps et se faire plaisir.

Stéphanie & Christophe ont choisi Crans Montana car c’est un lieu qui leur est cher et que Stéphanie connait très bien. C’est aussi là-bas qu’il lui a demandé sa main.

J’étais déjà allé à Crans Montana pour un mariage au Crans Ambassador, mais avec eux j’ai découvert une autre facette de la ville et ses environs. Nous avions choisi de faire leur séance en amoureux au printemps, mais notre hiver ayant duré longtemps cette année, nous avons finalement passé la journée les pieds dans la neige! C’était top!

Nous avons profité de la journée ensemble, et c’était bien ce qu’il fallait car nous avons eu tous les ciels possibles! Et à mon plus grand plaisir, nous avons débuté notre journée dans la brume.. 

 

Après la pause repas, le soleil a réussi à percer et nous avons pu profiter de cette vue de folie que Crans Montana nous offre..

Le temps de changer de versant et le ciel s’est chargé de nouveau,nous laissant deviner les montagnes au milieu des nuages .. Pas besoin d’un grand ciel bleu pour apprécier de tels paysages..

Cette journée passée ensemble valait bien tous les kilomètres parcourus, et seulement quelques semaines après nous nous sommes retrouvés pour la première partie de leur mariage à l’hôtel Hermitage d’Evian, maintenant j’attends 2019 pour finir de célébrer leur union!

 

next one

Reportage de naissance dans le Valais Suisse