Séance famille à Yvoire!

Des mois que cet article attend au chaud que j’arrive à l’écrire… Photographier et parler des gens que j’aime est très difficile.. Une grande source de stress, pourtant au premier abord cela parait plus simple!

Nico cela fait quelques années que je le connais, je me souviens exactement du moment où je l’ai rencontré, bien trop tôt le matin, en bas d’un immeuble, fumant sa clope en attendant comme moi de rencontrer d’autres photographes pour une formation sur le mariage par Jacques Mateos.

Je ne pensais pas que ce barbu avec son air de « laissez-moi-me-réveiller-merci-bien  » allait devenir si proche de moi au fil des années. Il est devenu mon collègue, mon ami, celui qui n’hésitera pas à me secouer si besoin, à me dire honnêtement ce qu’il pense de mon boulot, ou juste à m’écouter si j’ai des doutes ( ce qui, disons-le clairement, arrive très souvent ) De mois en années, de formations en après midi skype, de doutes en encouragements , notre amitié est née au fil de nos évolutions, et malgré la distance!

Le jour où il m’ a demandé de photographier sa famille j’étais forcément ravie, mais teeeeellement stressée. Parce que bon quand même Nico il est hyper doué, c’est pas n’importe quel photographe .. Maxi pression!!!!!

On a donc profité de leurs vacances en famille dans le jura pour se retrouver, rendez vous à Nyon pour traverser le lac leman ensemble. Direction le joli petit village d’ Yvoire où nous avons passé la journée avec pour seul programme, se balader et se baigner.

Quel plaisir de rencontrer enfin Pauline et leurs enfants, avec cette sensation de les connaitre déjà un peu . Partager un moment de leur vie, et découvrir Nicolas le papa et le mari. C’était une bien belle ( et chaude)  journée passée en leur compagnie.

 

vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-lémanvanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-lémanvanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-lémanvanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-lémanvanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman vanessa-amiot-photographie-séance-famille-yvoire-lac-léman

COMMENTS

next one

Mariage à l’hôtel Les Tresoms à Annecy