Séance Grossesse à Yvoire

Je crois en l’amour sincère.. Je sais ça peut paraitre naïf pour les plus sceptiques, mais je croise beaucoup de couples grace à mon travail, et je suis convaincue qu’il n’y a pas d’âge pour s’aimer profondément.. Qu’il n’y pas d’âge ni de moment parfait pour accueillir un enfant..

Et ces deux amoureux me l’ont confirmé. Après leur séance couple il y a environ 1 an et demi, Caline me recontacte pour m’annoncer une magnifique nouvelle, ils allaient devenir parents.. De jumeaux! Bon, je vous l’accorde sur les clichés cela ne se devine pas! Caline avait encore un tout petit bidon, car elle souhaitait annoncer le sexe des bébés avec ces photos.

Au départ quand nous avons commencé à préparer la séance, ils devaient accueillir deux garçons.. Mais petit renversement de situation quelques jours avant la séance, il y avait en fait un garçon et une fille..  Pas de souci, on change les petits chaussons, et je prendrai un ballon rose et un bleu ( oui bon on a pas fait dans l’originalité je vous l’accorde) Je les ai donc retrouvé à Yvoire, pour une séance grossesse tout en douceur, bercés par une belle lumière et ce sentiment de sérénité qui émanait d’eux .. Caline était resplendissante et très épanouie.

Finalement, à l’échographie qui suivra la réception de leurs clichés, on leur annoncera qu’ils accueilleront finalement deux filles !!!

Les petites princesses sont attendues d »ici peu, même très attendues, alors j’avais envie de partager avec vous cette jolie séance.

COMMENTS
YOUR COMMENT

NAME
EMAIL
WEBSITE
COMMENT

next one

Séance Couple dans le Lavaux