Séance grossesse champêtre à Thonon

Ksenia & Jérôme…

Je les ai rencontrés il y un an et demi maintenant, durant les préparatifs de leur mariage à Yvoire en juin 2016. Je me souviens que ce qui m’a tout de suite sauté aux yeux c’est la tendresse qui se dégageait entre eux.. Dans leurs gestes, dans leurs regards.. Ces deux-là étaient fous d’amour et ça sautait aux yeux. Leur mariage me l’a confirmé, et j’ai passé une belle journée avec eux, mariage en petit comité comme je les aime, et toujours ce « truc » entre eux.. L’impression qu’ils étaient dans une bulle bien à eux.. Qu’est ce que c’est beau des gens qui s’aiment..

Il y a quelques mois Ksenia m’annonce cette belle nouvelle, ce bébé qu’ils attendent impatiemment, ce petit bonhomme qui va ponctuer leur bonheur. Je suis heureuse et impatiente de capturer à nouveau leurs souvenirs, leur relation..

Les envies de Ksenia et la séance que j’imaginais pour elle étaient totalement identiques!

C’est donc à la golden hour que nous nous sommes retrouvés tous les trois, dans les champs de blé au dessus de Thonon. Une séance douce et tendre, avec pour décor, les montagnes et le lac Léman, quelques jours avant de fêter leur premier anniversaire de mariage.

Depuis petit Nolan est arrivé, et je leur souhaite de ne rien changer..de continuer à s’aimer aussi intensément.. à 3..

YOUR COMMENT

NAME
EMAIL
WEBSITE
COMMENT

next one

Mariage d’hiver sur les Pistes de Super Châtel & Descente aux Flambeaux!