Séance grossesse dans la neige

Il n’y a pas de bonne saison pour faire une séance grossesse en extérieur, toutes les saisons s’y prêtent!

Et l’hiver d’autant plus je crois! Non je ne suis pas folle, j’adore juste les séances dans la neige..leur atmosphère si douce, si calme..et les montagnes que j’aime tant..

Ok il fait froid, mais promis je ne laisse pas mes futures mamans des heures sur place, dans des tenues trop légères..Au contraire, on en profite pour sortir des tenues chaudes, pour accentuer le côté cocooning de ce type de séance.

vanessa-amiot-photographie-séance-dans-la-neige vanessa-amiot-photographie-séance-dans-la-neige vanessa-amiot-photographie-séance-dans-la-neige vanessa-amiot-photographie-séance-dans-la-neige vanessa-amiot-photographie-séance-dans-la-neige vanessa-amiot-photographie-séance-dans-la-neige

Pour immortaliser leur première grossesse, Marie & Ludo ( et Maya)  m’ont suivi à Montriond un matin de janvier 2019 ( oui j’ai un léger retard dans mes publications..)

Je conseille souvent de faire cette séance durant le septième mois de grossesse , mais ce n’est pas une science exacte et je m’adapte surtout aux envies des mamans, et si elles se sentent en forme à 8 mois, on y va! Pour le coup avec Marie il était temps car leur petit loulou est arrivé une semaine après!

Ludo & Marie je les connais bien, et je savais qu’une séance dans la neige leur conviendrait à merveille! Marie a su trouver la couleur parfaite sur ce blanc immaculé, et leurs clichés sont à la fois doux et pétillants. Comme eux finalement!

séance-grossesse-morzine-vanessa-amiot-photographeséance-grossesse-morzine-vanessa-amiot-photographe séance-grossesse-morzine-vanessa-amiot-photographe séance-grossesse-morzine-vanessa-amiot-photographe séance-grossesse-morzine-vanessa-amiot-photographe séance-grossesse-morzine-vanessa-amiot-photographe séance-grossesse-morzine-vanessa-amiot-photographe

De la neige toute fraîche, des tenues bien chaude, nous en avons donc profité comme des gosses..

vanessa-amiot-photographe-exterieur-neige-morzine vanessa-amiot-photographe-exterieur-neige-morzine vanessa-amiot-photographe-exterieur-neige-morzine vanessa-amiot-photographe-exterieur-neige-morzine vanessa-amiot-photographe-exterieur-neige-morzine vanessa-amiot-photographe-exterieur-neige-morzine vanessa-amiot-photographe-exterieur-neige-morzine

Et vous, ça vous dirait de jouer dans la neige?

CONTACT

COMMENTS

next one

Photographe d’accouchement à Lausanne