Séance Grossesse en Paddle sur le Lac Léman

Parfois on me demande pourquoi je n’ai pas de studio photo, et pourquoi j’ai choisi la photographie lifestyle. Je pense que cette séance suffirait à répondre à ces questions..

J’ai choisi la photographie en extérieur parce que je ne me sentais pas dans mon élément en studio. J’ai besoin de sortir, de bouger, de jouer avec les éléments et la lumière.. Mais qui dit séance en extérieur ou à domicile ne veut pas forcément dire Lifestyle.. Le lifestyle ce n’est pas reproduire la même chose qu’en studio, ailleurs . Le lifestyle c’est du reportage, du story telling, je raconte votre histoire de famille, de votre couple, je ne la mets pas en scène. Même si c’est à moi de vous guider pour avoir les meilleures conditions , ou en tout cas celles avec lesquelles j’aime jouer, je n’interfère pas dans vos rapports. La photographie Lifestyle c’est votre Vie telle qu’elle est , votre quotidien, vos sentiments et c’est ce qui rend ces séances uniques. Ce sont les souvenirs que vous raconterez et  montrerez à vos enfants tels que vous les avez vraiment vécus, tels que vous vous en souviendrez.

Nat m’a contactée assez tôt dans sa grossesse car elle souhaitait des photos différentes, des photos qui leur correspondaient vraiment, et elle savait que je serai emballée par cette idée! J’ai entendu les mots « lac » « paddle » « cool » et j’avais déjà hâte qu’on y soit!

Nous avons commencé toutes les deux par quelques clichés dans la petite forêt de la pinède à Thonon , elle était rayonnante..  JB nous y a rejoint pour quelques photos de couple et ensuite direction le Nautic All! Le soleil descendait doucement pendant que nous nous préparions à monter sur les paddles, il faisait chaud, l’eau était super bonne, que demander de plus!?

Montée sur une grosse planche je les ai observés et photographiés dans leur élément, sur le lac léman, chacun sur son paddle. Ce fut un moment magique, une douce lumière, des rires, de la tendresse.. Et une future maman toujours à l’aise sur sa planche malgré son bidon!

Tout doucement le vent s’est levé, dernière petite baignade pour les futurs parents descendus de leur paddle , avant de boire un verre ensemble en observant le coucher du soleil..

 


 

YOUR COMMENT

NAME
EMAIL
WEBSITE
COMMENT

next one

Je suis Photographe de Naissance