Grossesse sur la plage de Montpellier

Une séance grossesse est toujours un moment particulier.. On célèbre la vie, on célèbre l’amour.. Ces 9 mois passent si vite, il est important d’en garder des souvenirs, cette étape est tellement forte dans la vie d’une femme, mais aussi du couple.

Que ce soit un premier enfant ou non, ce bébé à venir chamboule déjà l’esprit et la vie de ses parents.. Même si ceux là sont loin d’imaginer la bouffée d’amour qui les submergera au premier regard…

Ces séances sont un véritable cadeau pour vos enfants qui adorent visionner les clichés de vos grossesses, ils en profitent pour en apprendre sur leur histoire, sur l’histoire de leurs parents..C’est important pour eux de découvrir et visualiser ce moment.

C’est pour ces raisons que j’aime photographier cette attente.. Que ce soit à la maison ou en extérieur, en couple ou avec les ainés, ce sont toujours de bons moments, des moments de bonheur.

Alors quand ce sont des amis proches qui s’apprêtent à devenir parents c’est encore plus fort pour moi.. Surtout quand ils tiennent à ce que ce soit moi qui crée leurs souvenirs alors que des kilomètres nous séparent..

Je suis donc allée à Montpellier immortaliser la grossesse de mon amie Lucie et de son mari Quentin, le beau temps n’était pas avec nous, mais il en faut plus pour me déstabiliser! Et j’ai même envie de dire que je préfère les nuages, le vent à un soleil trop fort et un ciel tout bleu!N’est ce pas plus beau encore?

Il me tarde de rencontrer ce petit bonhomme qui se cache bien au chaud…

Nous avons également fait une seconde session dans leur cocon, pour une séance plus intime et un bain de lait qu’ils préfèrent garder pour eux, alors je n’en montrerai pas plus ….

COMMENTS

next one

Mariage dans le Beaujolais