Séance Lifestyle en famille à Montriond

Presqu’une année depuis que cette séance a eu lieu, et je ne comprends pas pourquoi je ne vous l’ai toujours pas montré car je l’adore.. Elle représente tout ce que j’aime,c’est à dire des moments de vie en famille, tout simplement. Photographier un bout du quotidien, c’est ce que j’aime avec la photographie lifestyle. On  ne met pas en scène et on laisse les personnes évoluer naturellement, ce qui est formidable avec les séances à domicile en famille c’est que les enfants ne font pas semblant, une fois la timidité passée (pour certains) ils reprennent leurs habitudes, leurs gestes, et me font participer aussi, j’adore ça. C’est tellement beau d’avoir la confiance d’un enfant. Et de rentrer avec des dessins!

Maud & Pablo se sont mariés à Montriond en 2015, à l’époque Martin était encore tout petit..je me souviens encore de sa petite bouille d’ange lors de la séance en famille dans la neige que nous avions faite la même année..

Après avoir vécu quelques années à l’étranger ils sont rentrés à Paris à quatre, avec petit Gabriel.

Lors de leurs vacances l’hiver dernier, je les ai rejoints dans leur chalet de famille pour immortaliser un bout de leur quotidien à quatre. Rien de superflus, juste une vie de famille à quatre, et c’était chouette.

J’aime la douceur de leurs gestes et de leurs voix avec leur deux garçons.. Mais aussi les regards qu’il y a entre entre deux, ces mêmes regards qui m’avaient beaucoup touché il y maintenant plus de deux ans, c’est d’ailleurs quelque chose auquel je suis très attentive et très réceptive.

Je suis vraiment heureuse de publier quelques extraits de leur séance, car je l’aime vraiment beaucoup..Et je pense qu’en découvrant Martin & Gabriel vous comprendrez ..

Merci beaucoup à vous deux Maud & Pablo..

 

 

 

 

COMMENTS

next one

Reportage Mariage Funky à la Ferme du Château – Draillant