Séance nouveau né à domicile Thonon les Bains

Quand un nouveau-né arrive dans notre vie, il chamboule tout…Nos habitudes, notre vie, notre façon de penser et nos priorités sont transformées.. Pour la plus douce des raisons..Et chaque naissance provoque ces émotions..

Immortaliser ces premiers instants de vie à 3, 4 , 5 ou plus, c’est laisser une trace à vos enfants de ces moments éphémères..Leur laisser des souvenirs avec vous pour les années à venir. Mais une séance à domicile c’est aussi profiter pleinement de ces moments en famille, alors qu’on commence à se découvrir dans cette nouvelle composition. Loin du tumulte des premiers jours du retour à la maison,  on profite tous ensemble, on se câline, on rigole , et les ainés observent de loin ce petit dernier qui vient bouleverser sa vie.

C’était un peu le cas de Maxence, qui se demandait un peu ce qu’il allait bien faire de cette petite soeur qui venait chambouler ses habitudes. C’était touchant de le voir approcher, regarder Manon, cette petite personne l’intriguait fortement! 🙂

Avec ses parents, nous avions pris le parti de le laisser venir, ou non, de ne pas le forcer s’il en avait pas envie. C’est important de respecter les émotions des ainés, et en séance lifestyle ce qui est important c’est de raconter votre histoire, et c’est rarement tout beau, tout facile pour les enfants ( et pour les parents aussi d’ailleurs!) J’aime énormément cette série de photos car elle reflète vraiment ce petit moment de flottement dans lequel se retrouve un grand frère ou une grande soeur, qui ne dure pas mais qui est tellement normal..

Je vous laisse donc découvrir la bouille à croquer de Manon, petit bébé d’une sérénité dingue durant toute la séance, et ce regard si expressif de Maxence qui m’a fait tout simplement craquée!

Merci Anne So & Guillaume pour votre confiance renouvelée!!

nouveau né

COMMENTS

next one

Reportage de famille sur les bords du lac d’Annecy