Une super Séance famille aux Gets

Il y a des familles auxquelles je m’attache.. Parce que je les suis dans leurs grands moments de vie, parce que je vois grandir leurs enfants..

Pauline me fait confiance depuis mes débuts, notre première séance fut assez épique d’ailleurs!

Elle a cru en moi, et depuis sa confiance est telle que je photographie chaque moment important de leur vie, et cela me touche beaucoup. J’aime la complicité qui se crée au fil de nos rencontres avec Cloé et Emma et les voir évoluer.

Cette année passée,on a partagé de nombreux bons moments ensemble , entre leur troisième grossesse, la naissance de l’adorable Louis , son baptême.. Et dernièrement, pour fêter les 30 ans de Pauline, Sébastien lui a offert une séance photo en famille.. Nous nous sommes retrouvés tous les six aux Gets pour effectuer de jolies photos au naturel, avec une vue magnifique, dans une ambiance festive, ponctuée de câlins, de bisous et de fous rires.

Ce qui me touche dans ces séances famille, ce sont les regards et les sourires des parents, cette fierté qu’ils ont et qui crée entre eux une jolie complicité. Je profite donc de cette atmosphère pour faire quelques photos de couple, parce qu’ils ne sont pas que des parents 😉

next one

Trash the Dress dans le lac Léman