vanessa-amiot-photographe-accouchement

REPORTAGES D'ACCOUCHEMENT

Donner la vie est un moment unique.. Chargé en émotions. Vous souhaiteriez garder un souvenir de ce moment exceptionnel?

Je vous propose un reportage discret, fait avec sensibilité et sans intrusion.


Forte de mon expérience dans la photographie d’accouchement, je vous accompagnerai en toute bienveillance et discrétion.

A vos côtés de la gestion de vos contractions aux premiers instants de vie de votre bébé, que vous donniez la vie en maternité ou chez vous, je serai à votre écoute.

Sans jamais oublier l’essentiel: votre santé et celle de votre bébé.vanessa-amiot-photographe-accouchement-a-domicile

Je photographie des naissances depuis 2017,  pas uniquement pour faire de belles images, Je le fais par passion du processus de la naissance.

 

Être photographe d’accouchement demande de la disponibilité, de l’adaptabilité, de la bienveillance et surtout des CONNAISSANCES.

Ce n’est pas n’importe quel domaine photographique, connaitre la physiologie de l’enfantement est primordial afin de ne pas interférer dans le processus de la naissance. Savoir trouver sa place sans déranger la maman, ni le personnel médical présent.

 

L’ impact physique et émotionnel d’une naissance sur la mère et le nouveau-né, mais aussi sur le père, sont des sujets qui me passionnent.

C’est pour cela que je me forme et apprends auprès de sage femmes, d’accompagnantes à la naissance, car je suis convaincue que la venue au monde d’un enfant est singulier, à part, dans la vie d’une femme, d’une famille.vanessa-amiot-photographe-accouchement-a-domicile

Contactez moi afin d’obtenir un devis détaillé, ou simplement de plus amples informations , je vous expliquerai ma démarche avec plaisir !

N’hésitez pas à me contacter également si vous cherchez des informations, que ce soit des contacts de doulas, sage femme libérales, je vous répondrai avec plaisir.

 

Un reportage d’accouchement peut se faire peu dans n’importe quelle condition, peu importe vos choix..
Pour un accouchement à domicile, en maternité, avec vous sans aide, dans l’eau ou sur un lit.. Je m’adapte à toutes les situations.

 

☽ 700 euros ☾

vanessa amiot photographe accouchement thonon

Je suis photographe d'accouchement

Quand j'ai lancé mon entreprise, et même avant, mon rêve était de photographier les naissances...

À lire sur le Blog

PHOTOGRAPHE D'ACCOUCHEMENT RECOMPENSÉE

Documentary Family Awards - Fourth place Birth Category

Petite liste (non exhaustive) de maternités acceptant ma présence : 

La maternité de Thonon les Bains ( Partenariat exclusif )

La maternité de Saint Julien en Genevois

La clinique de Morges ( Suisse)

Le CHUV de Lausanne ( Suisse)

CLOSE MENU