O

Offrir une séance couple à sa moitié est une merveilleuse idée. Encore plus si on reste chez soi..

Moments simples et privilégiés assurés.. Dans son home sweet home on se sent en confiance, plus à l’aise.. Et surtout on se recentre sur l’essentiel, son couple.. Personne pour vous déranger, pas de distraction, juste vous deux , dans votre élément..

Quand Charline a fait appel à moi pour offrir une séance couple à son chéri pour fêter leurs années à deux, on est vite tombé d’accord sur le fait que ce serait au chaud chez eux ( on était en janvier) . Et j’étais ravie car peu de couples osent tenter une séance à domicile, s’imaginant qu’ils sont trop timides pour rester dans quelques mètres carré, et que chez eux c’est le bazar..Parfois même pas assez “instagrammable”.. Mon rôle est de les rassurer sur ces sujets, de leur expliquer comment ça va se passer et surtout qu’ils ne feront rien qu’ils n’auront pas envie de faire.. Ils mènent la séance..

A mon arrivée , nous faisons connaissance, on boit un café, j’apprends à les connaitre. Je visite leur domicile afin de savoir où je vais pouvoir les photographier, sans couper l’élan amoureux brutalement. Et quand je sens la confiance s’installer , on commence en douceur…
séance-couple-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-couple-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-couple-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-couple-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-couple-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-couple-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-couple-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-couple-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-couple-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon

Ces premiers instants sont importants car c’est en général durant ce laps de temps que je devine jusqu’où je pourrai aller avec mes amoureux..

Avec Charline & Pierre ce fut simple, facile.. Ils se sont littéralement prêté au jeu, m’oubliant assez facilement et en profitant pleinement du moment qu’ils vivaient ensemble..

séance-couple-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-couple-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-cocooning-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-cocooning-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-cocooning-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-cozy-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-cozy-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-cozy-a-domicile-vanessa-amiot-photographe-thonon

Après avoir instauré un climat propice à une séance cocooning, je leur ai ensuite proposé de retirer quelques vêtements pour terminer, s’ils le souhaitent.. Et dans le cas de Charline & Pierre, de se déplacer dans la chambre..

On arrivait sur la fin de journée, et je savais que je pouvais leur offrir des souvenirs intimes, tout en délicatesse pour bien finir leur séance couple..

Et j’avais raison..

séance-intime-a-la-maison-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-intime-a-la-maison-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-intime-a-la-maison-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-intime-a-la-maison-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-intime-a-la-maison-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-intime-a-la-maison-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-intime-a-la-maison-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-intime-a-la-maison-vanessa-amiot-photographe-thonon séance-intime-a-la-maison-vanessa-amiot-photographe-thonon

Et vous, prêts à tenter l’expérience? Rassurez vous, pas besoin d’un intérieur parfaitement rangé, de gros muscles ou une taille mannequin, l’essentiel c’est de vivre l’expérience pleinement à deux.. Profitez de ces moments intimes et privilégiés..Et s’aimer , tout simplement..

CLOSE MENU