Spécialisée depuis plusieurs années dans la séance famille intimiste , je vais vous expliquer ce choix, le choix de la simplicité et du vrai.
Une séance intimiste c'est un moment tout doux
Le peau à peau est un moment d'une extrême douceur pour un bébé, qui le connecte à son parent immédiatement. Et cela marche aussi dans l'autre sens. Sentir la peau de son enfant contre la sienne, lui faire des bisous, des caresses. Une vraie connexion à l'instant présent, on se déconnecte du quotidien, et on profite simplement.
Ressentir à travers l'image
Dans les séances intimistes, les sens ont toute leur importance. C'est l'occasion de redevenir "animal", de retrouver son côté instinctif. Le côté charnel de ces séances les rend vraiment particulières à vivre mais aussi à découvrir ensuite.
La séance famille intimiste, pour se concentrer sur l'essentiel
Quasiment nus, plus rien pour nous distraire. Telle une ôde au corps, à tous les corps, seules l'intimité du moment et la confiance que vous portez en moi pour nous guider.
Que ce soit pour une séance famille, grossesse ou nouveau-né, j'ai principalement fait le choix de l'intimité pour ne voir que l'essentiel. Ce qui vous lie, ce qui fait votre unicité en tant que personne et en tant que famille.
C'est l'intimité des sentiments que je photographie à travers vos gestes, vos peaux, vos regards..Aucun artifice, aucun superflus, que du vrai.
Share this story