L

La grossesse est une période de la vie d’une femme extrêmement particulière. Osez passer le cap d’une séance intime et toute en délicatesse, vous ressentirez toute la force de cette étape de votre vie.

Osez passer le cap d’une séance intime et toute en délicatesse, vous ressentirez toute la force de cette étape de votre vie.

 

Prendre le temps d’immortaliser sa grossesse.

vanessa-amiot-photographe-grossesse-naturelle-thonon

J’adore photographier cette période de la vie d’une femme, c’est un honneur pour moi à chaque demande.

Je prends soin de m’adapter à chacune de mes futures mamans, à leurs envies. À ce qu’elles vivent et traversent pendant ces 9 mois aussi, je suis à leur écoute.

Je souhaite leur rendre hommage à travers mes images. Futures mamans, vous êtes des déesses. N’en doutez jamais.

vanessa-amiot-photographe-grossesse-naturelle-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse-naturelle-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse-naturelle-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse-naturelle-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse-naturelle-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse-naturelle-thonon

Rendre hommage à la puissance des femmes enceintes, toute en délicatesse.

Céline est mon amie, elle est photographe elle aussi. Nous partageons beaucoup de choses et quand elle est tombée enceinte de son second enfant nous nous sommes encore plus rapprochées.

Elle connait ma passion pour la maternité, la naissance.. et pour l’eau! C’est pour cela qu’elle a fait appel à moi pour immortaliser sa grossesse dans le lac Léman.

Elle souhaitait s’offrir cette séance pour elle et son bébé, en complément d’une séance plus  » classique » avec son mari et sa première fille.

vanessa-amiot-photographe-grossesse-naturelle-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse-naturelle-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse-naturelle-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse-naturelle-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse--intime-thonon

Une séance hors du temps , où la maternité et les éléments se mêlent.

La femme qui porte la vie retrouve son coté sauvage, et je suis convaincue que c’est pour mieux se préparer à la venue au monde de son enfant.

Alors quoi de mieux pour mettre en valeur sa grossesse que la nature?

Nous avions choisi une partie du lac peu fréquentée , avec des rochers, les arbres qui retombent dans l’eau, et, bien évidemment , peu de temps avant le coucher du soleil.

vanessa-amiot-photographe-grossesse--intime-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse--intime-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse--intime-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse--intime-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse--intime-thonon

En septembre l’été indien est magnifique à Thonon, l’eau est encore chaude, les touristes ne sont plus là.. Céline a pu se laisser aller à sa séance.

Et ce, malgré l’eau déchainée!

La puissance des éléments ce jour-là n’a pas toujours été évidente pour elle, mais le rendu est encore plus puissant, vous ne trouvez pas?

vanessa-amiot-photographe-grossesse--intime-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse--intime-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse--intime-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse--intime-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse--intime-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse--intime-thonon vanessa-amiot-photographe-grossesse--intime-thonon

Merci Céline pour ta confiance et ce moment partagé, mais aussi pour tout ce qui a suivi…

vanessa-amiot-photographe-grossesse--intime-thonon