Q

Quelques jours après sa naissance à domicile, j’ai retrouve Eloy et ses parents pour une séance photo à leur domicile , afin d’immortaliser ces premiers jours de vie.

La douceur d’une séance photo à la maison

J’adore ces séances, vous retrouver chez vous , dans le calme de votre foyer, pour immortaliser vos nouvelles habitudes de vie.

Et Revenir après avoir photographié la naissance d’un bébé, rend le moment encore plus fort.. vanessa-amiot-photographe-thonon-a-domicile vanessa-amiot-photographe-thonon-a-domicile vanessa-amiot-photographe-thonon-a-domicile vanessa-amiot-photographe-thonon-a-domicile vanessa-amiot-photographe-thonon-a-domicileCe qui est vraiment cool avec les séances photo à la maison , c’est que nous avons le temps. Vous êtes chez vous, pas de stress, et on va au rythme de bébé.

Cela me permet de créer de vrais souvenirs, de prendre des images sincères et naturelles.

vanessa-amiot-photographe-thonon-a-domicile vanessa-amiot-photographe-thonon-a-domicile vanessa-amiot-photographe-thonon-a-domicile vanessa-amiot-photographe-thonon-a-domicile vanessa-amiot-photographe-thonon-a-domicile vanessa-amiot-photographe-thonon-a-domicile vanessa-amiot-photographe-thonon-a-domicileQuand je suis arrivée ce matin là , j’ai retrouvé tout ce qui me touchait dans leur couple, et ce qui m’avait émue lors de l’accouchement de Charline. Pierre était si présent, un réel soutien pour elle et leur enfant .

Et là encore, comme le jour de sa naissance, je retrouvais cette complicité . Dans leurs regards, dans les gestes de ce tout jeune papa. Ils me donnaient tous les deux la sensation que devenir parents était une évidence pour eux, qu’ils sauraient s’écouter , s’entraider et être là pour leur fils.

Et depuis , à chaque fois que je les revois, ce sentiment se confirme.

vanessa-amiot-photographe-nouveau-né-thonon vanessa-amiot-photographe-nouveau-né-thonon vanessa-amiot-photographe-nouveau-né-thonon vanessa-amiot-photographe-nouveau-né-thonon vanessa-amiot-photographe-famille-thonon vanessa-amiot-photographe-thonon-séance-photo-a-la-maison vanessa-amiot-photographe-nouveau-né-thonon

Comme pour chaque séance à domicile , mes images sont un doux mélange de moments partagés.

Des portraits de famille , à plusieurs, seuls, mais aussi des photographies de petits détails et de ce qui fera partie de leur quotidien de nombreuses années. vanessa-amiot-photographe-nouveau-né-thonon vanessa-amiot-photographe-nouveau-né-thonon vanessa-amiot-photographe-nouveau-né-thonon vanessa-amiot-photographe-nouveau-né-thonon vanessa-amiot-photographe-nouveau-né-thonon vanessa-amiot-photographe-nouveau-né-thonon vanessa-amiot-photographe-nouveau-né-thonon vanessa-amiot-photographe-famille-thonon vanessa-amiot-photographe-thonon-séance-photo-a-la-maison vanessa-amiot-photographe-thonon-séance-photo-a-la-maison vanessa-amiot-photographe-thonon-séance-photo-a-la-maison

Pour (re) découvrir la naissance à domicile d’Eloy , c’est ici: Photographe d’accouchement à domicile

CLOSE MENU